Les dermestes, sont de petits insectes que l'on trouve couramment dans les maisons et les bâtiments. Ils sont connus pour leurs corps distinctifs de forme ronde ou ovale, qui sont couverts de poils et d'écailles denses. Ils se nourrissent d'une variété de matières organiques, notamment des tissus de laine, de la soie, des plumes et des poils d'animaux, ce qui en fait un ravageur courant dans les maisons et les entreprises.
En plus d'endommager les vêtements et les textiles, ils peuvent également infester les produits alimentaires stockés et causer des problèmes de santé. Pour gérer efficacement les infestations de dermeste, il est important de comprendre leur comportement et leur biologie et de travailler avec un spécialiste de l'extermination pour élaborer un plan d'extermination personnalisé.
Faire face à une infestation de dermeste peut être une tâche complexe et difficile, nécessitant des connaissances et une expérience spécialisées. Les exterminateurs spécialisés de Vertmine Extermination ont l'expertise nécessaire pour identifier efficacement les espèces de dermeste, évaluer l'étendue de l'infestation et élaborer un plan d'extermination personnalisé.
Ils ont également accès à un large éventail de méthodes de traitement sûres et efficaces, y compris les traitements chimiques, les traitements thermiques et l'aspiration, qui peuvent éliminer efficacement les dermestes. De plus, un professionnel disposera de l'équipement de sécurité approprié et des connaissances des risques potentiels associés au traitement d'une infestation, réduisant ainsi le risque d'exposition à des produits chimiques nocifs ou à des allergènes potentiels.
Travailler avec un spécialiste en extermination garantit une solution sûre et efficace offrant la tranquillité d'esprit et la protection de votre maison ou de votre entreprise.
Pour prévenir les infestations de dermestes, entreposez les aliments dans des contenants scellés, gardez le garde-manger et les aires de stockage propres, passez l'aspirateur et dépoussiérez régulièrement et traitez rapidement toute infestation trouvée. Sceller les fissures et les crevasses et maintenir une bonne hygiène pour réduire le risque d'attirer les dermestes.
La femelle peut pondre jusqu’à 200 œufs, 6 fois par année, dans les conditions idéales, c’est-à-dire une température entre 15 et 30 °C et une bonne source de nourriture et d’eau. L’incubation dure environ 12 jours. Après 40 jours, la larve devient adulte.
Il se nourrit de tout aliment riche en protéine. Cela peut être des viandes, des aliments sucrés, des fromages, d’autres insectes, des poils, des cheveux, des peaux, etc.
Comment reconnaître un dermeste